Vive les Vacances !!!

Jeudi 6 juillet

🎭


C'était le jour à ne pas manquer ...


Devant vos parents, vous avez brillamment jouer vos scènettes... 


Je pense même que vous les avez un peu inquiétés... 


Mais rassurez-vous parents ! 


Ce n'était que du théâtre, des rôles de composition à l'opposé de vos enfants... 


Je regrette encore d'avoir cette année était "présente absente" comme l'a si bien dit 
votre maître Mr Codaccioni...


De loin, je vous ai suivis et je sais que vous avez vécu une belle année avec de bons (et c'est vrai parfois de moins bons) moments ... 

MAIS AUJOURD'HUI VOUS ÊTES TOUS PRÊTS POUR LA SIXIÈME ! 

Ce sera une autre histoire, une autre expérience à vivre mais vous verrez, tout aussi riche et passionnante que cette année...

 ET JE VAIS CONTINUER À VOUS SUIVRE DE LOIN !
Je compte sur vous pour venir me voir à l'école et peut être aurais-je la joie de vous apercevoir lorsque je me rendrai dans les collèges...


JE VOUS SOUHAITE À TOUS 
DE BONNES VACANCES 


ET À TRÈS BIENTÔT DE VOS NOUVELLES !!! 


LA MAITRESSE