Le mot de la semaine 3


Une semaine étrange où nous avons continué à mettre en place les rituels, les habitudes et les repères qui vont vous aider à améliorer l'autonomie... 

Il y a eu de nombreux points verts car déjà vous avez développé de belles compétences pour un début de CM2... 
mais hélas ! c'est aussi les premiers points rouges pour ceux qui n'étaient pas toujours prêts à écouter et à se mettre au travail... 
Et oui ! ce n'est pas facile le CM2 et ça va très vite...

Il était important pour moi de bien mettre en place ces rituels "français", "maths" en particulier puisque comme vous le savez maintenant, je vais devoir vous quitter un certain temps pour me soigner...
Je vous laisse entre de bonnes mains : un super maître qui continuera à vous aider à progresser.
Et à mon retour nous poursuivrons notre aventure avec de beaux projets que je suis en train de vous "concocter" comme un beau spectacle de théâtre prévu le 3 mars...

Nous avons fait aussi beaucoup d'art plastique car je voulais voir vos portraits avant de partir ... Alors devinez "qui est qui ?" dans ces premières oeuvres... > > > >