Noël à l'école... 🎄 un après-midi plein de surprises 🎁



Cet après-midi a été magique...✨ avec des élèves qui se sont transformés en petits lutins du père-Noël 🎅🏻
J'ai été extrêmement gâtée par vos présents mais surtout par l'affection que vous m'avez manifestée ! 
Cela m'a fait un bien fou de tous vous revoir !

Alors merci à vous ainsi qu'à vos parents !


Je vous ai expliqué que ce n'était pas sûr que je puisse reprendre la classe à la rentrée, maintenant vous savez pourquoi. 

Mais j'ai vu qu'avec Mr Codaccioni, vous étiez entre de bonnes mains... 
Vous avez fait des choses formidables avec le maître et j'ai adoré vous entendre chanter ! C'était beau !


Et comme je vais tout de même mieux, nous allons pouvoir rester en contact ; d'abord par le site qui va reprendre de l'activité mais aussi par les apparitions que je ferai à l'école... 


En attendant, passez de bonnes vacances ! Et un très joyeux Noël 🎄!  

Cliquez ici >>> puis dans Events pour retrouver "Christmas" : chants, jeux et vocabulaire de Noël en anglais.