Notre spectacle ...

Mardi 28 juin

Les tapis sont en place, les chaises sont disposées, les filles préparent le goûter ... 






Tout est prêt pour recevoir notre public préféré : LES PARENTS !!!

Il nous aura donné "du fil à retordre" (expression qui veut dire que cela n'a pas été toujours facile) ... mais nous y sommes arrivés !!!
Notre GOUPIL a fait sensation ! 



Bravo à tous car le texte n'était pas facile et le challenge de jouer avec les gestes encore moins... 



Alors, je me répète, félicitations à tous

À la demande des parents, je vais préparer le petit film de "Goupil" la version parlée et celle en langue des signes ... enfin NOTRE langue des signes... car si nous avons réussi à utiliser les gestes que les comédiens que nous sommes allés applaudir, nous ont appris... Nous avons inventé tous les autres ...


Mais ce mardi soir, j'ai eu une belle surprise tout à fait inattendue... 
Ah! vous avez bien gardé le secret, cachottiers !!!
Et là, je dois dire encore un :

TRÈS GRAND MERCI À TOUS LES PARENTS !!!

Cela a été un véritable plaisir de partager cette année avec vous et vos enfants !!! 
Encore MERCI !!!

Si des parents ont pris des photos du spectacle, envoyez-les moi pour illustrer le blog !!!

Lien pour le spectacle que nous avons vu au "Théâtre du Rocher" à la Garde > > > >

Lien pour se rappeler le "roman de Renart" > > > >