Acrogym : Épatants !

Jeudi 19 et Vendredi 20 Mai

- J'ai trouvé les CM2 ÉPATANTS
- Moi, les grands, ils m'ont ÉPOUSTOUFLÉ !
- C'était BEAU !
- C'était GÉNIAL !
- Mme FRAU, quand je serai au CM2, je pourrai aussi FAIRE COMME LES GRANDS ?!



Vos petits camarades, du CP à vos copains de l'autre classe de CM2, ne tarissent pas d'ÉLOGES sur vos performances !



J'aurai voulu avoir ma caméra pour fixer leurs REGARDS ADMIRATIFS et surtout écouter le SILENCE RESPECTUEUX du début (moment d'échauffement) à la fin du spectacle.



Votre concentration, vos gestes posés, harmonieux et synchronisés... ont ENSORCELÉ votre public. Même les plus turbulents n'ont pas bougé !




Vous avez réussi à « BLUFFER » les plus petits comme les plus grands... Et là, je pense à la représentation devant vos PARENTS ADMIRATIFS devant votre SÉRIEUX tant au moment des enchaînements qu'au SOIN apporté à la SÉCURITÉ des partenaires...




Quand à MOI, vous avez réussi à me procurer cette émotion,  ce frisson qu'on appelle le PLAISIR de voir abouti, un très beau travail réalisé ENSEMBLE !!! 




La poudre magique qu'a soufflé notre petit ELFE a fait son effet ! C'était MAGIQUE ! 

En images : une série de photos (de Mr Douzant) de vos figures : 



Et le film ...






Genèse de notre spectacle :

Acrogym : recherche de figures > > > > 
Acrogym : premiers enchaînements filmés > > > >
Acrogym : devant et avec les CM1 > > > >