News du Collège 2

Un petit coucou du Collège... 

Merci à Romane qui nous écrit :




Ma rentrée

La rentrée au collège, c'est très bien passé. Nous avons eu nos casiers. 
La cantine, c'est bien meilleur qu'à Marcel Pagnol. En sport, nous avons commencé le cycle natation et avec nous, il y a la classe de Maëlle. 
En français, nous avons des devoirs à chaque fois. 
En maths, le professeur nous demande si on veut des devoirs, bien évidemment, tout le monde dit non. 
L'anglais, c'est trop bien Mme Malet est très gentille et rigolote.
En allemand, j'ai appris que "frau" ça voulait dire "madame"... Du coup vous vous appelez Mme Madame en Français. C'est amusant !!!


Bisous 

Romane


Note : Et oui, mon nom signifie bien "Madame" en allemand. Et comme je l'ai dit à Romane : le mot allemand "froh" prononcé comme mon nom veut dire "heureux". Donc cela donne Mme Heureuse !!!! Sympa non ?!