Vive les Vacances !!!


Hier soir nous avons vécu une super fin d'après-midi avec les parents... Nous avons pu visionner le film de la classe de mer "Mistral et Kéops" et celui du "Petit Robot" que je mets sur le blog.
Ce fut une très belle rencontre avec des surprises ! 

JE REMERCIE ENCORE TOUS LES PARENTS !


Nous avons vécu ensemble une année formidable avec de bons (et c'est vrai parfois de moins bons) moments ... 
MAIS AUJOURD'HUI VOUS ÊTES TOUS PRÊTS POUR LA SIXIÈME ! 


Ce sera une autre histoire, une autre expérience à vivre mais vous verrez, tout aussi riche et passionnante que cette année...

C'est vous qui êtes à l'origine de ce BLOG et je vous en remercie... Il va continuer pour vous et pour les autres CM2 qui vont vous suivre ! 

Cet été il restera ouvert avec les News de CLARA jusqu'à son retour prévu à la mi août, vos News de Vacances si vous voulez les partager sur le blog (envoyez-moi les), des jeux (que je mettrai de temps en temps) et des histoires en anglais tirées de "I love English kids"
Et à la rentrée, je voudrais ouvrir une nouvelle page appelée les News du Collège... Je compte sur vous pour l'alimenter...


JE VOUS SOUHAITE À TOUS 
DE BONNES VACANCES 


ET À TRÈS BIENTÔT DE VOS NOUVELLES !!! 

LA MAITRESSE




Histoire d'un Petit Robot - le film