News de la maîtresse

Bonjour à tous !!!

Je sais combien vous devez être hyper déçus pour la sortie au bowling... et croyez-moi, je le suis aussi ! 
J'aurais préféré mille fois être avec vous !!! Mais hélas, le destin en a décidé autrement ! Julie essaie de faire le maximum pour avoir un bus mais il y a peu d'espoir... 
Par contre, je vous promets que vous ne raterez pas le 

retour en classe de mer jeudi 18 et vendredi 19 juin... 
Vous avez bien mérité ces deux journées !!! 
Et j'espère fort pouvoir être avec vous ces jours là et les suivants...
Que m'arrive-t-il ? Vous le savez déjà un peu, puisque vous l'avez vécu en direct : on a volé la voix de la maîtresse

Les adultes appellent cela une dysphonie... C'est un peu comme un torticolis des cordes vocales, je ne dois plus parler du tout (encore moins crier !) pendant quelques temps... 
Mais vous, je suis sûre que vous savez qui m'a volé ma voix... Seriez-vous capable d'écrire une histoire drôle ou effrayante qui raconte cette histoire enfin "mon histoire"... 

Envoyez-moi les à l'adresse suivante : marilynfrau@gmail.com ou donnez vos feuilles à Julie.
Je les copierai sur le blog, pour que tout le monde puisse les lire...  
N'oubliez pas les dessins... J'adore !!!

Bisous à tous, la maîtresse qui ne vous oublie pas...