Histoire de Bonhomme Chocolat 8

Chapitre 8 :

New York


Écriture : Groupe8


Il était une fois un bonhomme en chocolat qui s’évada de la chocolaterie pour réaliser son rêve : aller à Central Park à New York. 
La première chose qu’il vit … Oh! ce fut la Statue de la Liberté ! Celle-ci le salua d’un joyeux « Welcome to New York ! » 
Il lui demanda : « Where is Central Park ? Please ! »
La statue baissa son bras et pointa son flambeau en direction du Park.



Il prit Times square où il trouva un taxi yellow
- Help ! Taxi !
- Where do you want to go ? 
- Can you go to Central Park ?
- Yes I can.
Lorsqu’il arriva à destination, des gens se promenaient tranquillement en mangeant des « ice-cream » et des « hot dog ». 
D’autres faisaient du vélo. Des policiers circulaient à cheval… Des amoureux s’embrassaient sur un banc… Des écureuils jonglaient avec des noisettes. 
Un petit écureuil s’approcha d’une petite fille gourmande et lui vola un « candy », cette dernière poussa un cri perçant qui lui fit peur. Il s’agrippa à ses cheveux qu’il tira… 
Bonhomme chocolat rit beaucoup !


Le vendeur de « hot dog » se précipita pour aider la fillette. Le bonhomme chocolat en profita pour lui chiper quelques saucisses… 
Il s’approcha du fleuve Hudson qui coulait lentement mais trop chargé, il trébucha sur une pierre et tomba dans l’eau froide…


- Help ! Help ! I can not swimming
Un poisson arriva. Le bonhomme sauta sur son dos et surffa jusqu’à la rive. 
- Thank you fish ! Je suis un champion, tu m’as sauvé le poisson, tralala lalère…



Poursuivant sa promenade, il se trouva sur Brooklyn bridge… 
Il fut tout heureux et tout aise de  se trouver en face de Charlie et Willy Wonka accompagnés d’une charmante « White Chocolate ». 
Il avait vécu de nombreuses d’aventures et était heureux de rentrer à la chocolaterie pour un bain chocolaté et boire un chocolat chaud. 
Mais avant les tourtereaux retournèrent au parc sur « the love chair for the kiss »

THE END