Un chien dans la tête : Les mots de la fin

Stéphane Jaubertie

Et au final, qu'avez-vous pensé de cette pièce ?

Les comédiens ont bien joué leur rôle. Ils n'ont pas eu « honte » de faire cette pièce de théâtre devant nous. « Romane »

C'était poétique, drôle. J'ai appris qu'il ne faut pas avoir honte de ce qu'on est, ni de ce qu'on vaut. Il faut avoir confiance en soi. « Kassandra »

J'ai beaucoup aimé cette pièce de théâtre qui est très bien jouée. Alors là, je dis un mega bravo. C'était génial ! « Enzo D »

J'ai bien aimé le spectacle, ça faisait rire. « Thomas »

J'ai trouvé qu'ils ont utilisé toutes les clés du théâtre, surtout celle de la concentration parce qu'avec un public comme ça, qui parle et qui bouge... Moi, je dis « chapeau » ! « Wendy »

image du spectacle

Je pense qu'il faut éviter d'avoir honte sinon l'on risque de tomber dans ses filets et quand on y est, il est difficile d'en sortir.
Ce spectacle m'a appris que la honte fait souffrir. « Clara »

Ce spectacle m'a montré beaucoup de choses et surtout il m'a appris que la honte peut faire très mal au fur et à mesure de la moquerie. Au final, j'ai appris qu'il ne faut plus avoir honte, enfin presque. Plus on a honte et plus on commence à s'effacer de la vie et cela est horrible ! « Leïana »

Au final, ce spectacle m'a montré que la honte fait souffrir à tel point qu'on s'enferme et qu'on s'efface de la vie. « Maëlle »